Consoles par

PS5 : Sony annonce un lancement record, plus de consoles à venir pour Noël

La Playstation 5 – dont nous avons écrit le test ici – est un grand succès. La machine nouvelle génération de Sony, malgré la pandémie de Covid-19, a su séduire les gamers du monde entier en proposant des expériences de jeu d’une grande qualité, ainsi qu’une manette Dualsense extrêmement prometteuse.

PS5 : Sony annonce un lancement record, plus de consoles à venir pour Noël

La marque japonaise a alors décidé de publier un communiqué sur Twitter, faisant remarquer un nombre de ventes record pour la Playstation 5.

Des PS5 avant Noël

« Nous voulons remercier les joueurs du monde entier pour avoir fait de la PS5 notre plus gros lancement de console jamais réalisé. La demande pour la PS5 est sans précédent, donc nous voulions confirmer que plus de PS5 vont arriver chez les détaillants avant la fin de l’année, merci de vous renseigner auprès de vos détaillants locaux », écrit Sony sur le réseau social à l’oiseau bleu.

On retiendra donc que des PS5 supplémentaires devraient débarquer dans les prochaines semaines pour préparer Noël comme il se doit. Pour l’instant, aucun chiffre de vente n’a été communiqué du côté de chez Sony comme du côté de chez Microsoft. Mais Sony aurait déjà dépassé le score de la Playstation 4, avec 2,1 millions de consoles écoulées à son lancement. Espérons que la pandémie de Covid ne freine pas les ambitions de Sony.

 

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher