Apps & Jeux iOS par

Tinder lance sa fonctionnalité de chat vidéo en “Face à face”

Après une période de test dans de nombreux pays et plusieurs États américains, Tinder a récemment déployé une nouvelle fonctionnalité de chat vidéo en « Face à Face » aux utilisateurs du monde entier. Elle devrait être utile pendant cette pandémie de Covid-19, puisqu’elle vous permettra de discuter avec vos “matchs” directement sur Tinder, sans prendre le risque de les rencontrer en personne ou d’utiliser une autre application comme Facetime ou encore Skype.

Pour éviter au maximum le harcèlement, Face à Face ne fonctionnera que si vous et votre match avez choisi d’activer la vidéo. Si vous êtes intéressé par un Face à Face, il vous suffit d’appuyer sur l’icône vidéo et votre match ne saura pas que vous l’avez fait tant qu’il n’aura pas fait de même.

tinder appel video face a face 1024x683 - Tinder lance sa fonctionnalité de chat vidéo en "Face à face"

Face à face devrait trouver son public, car elle comblera le fossé entre le chat textuel et un date physique : une conversation en tête-à-tête est le meilleur moyen de savoir si vous êtes compatible avec quelqu’un.

Un telle fonctionnalité peut toutefois comporter de nombreux risques, comme peut l’imaginer quiconque a déjà entendu parler de Chatroulette… Gardez donc à l’esprit que Tinder ne sera pas en mesure d’empêcher tout abus survenant lors d’un appel : vous êtes prévenu(e) !

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *