Apps & Jeux iOS par

Ubisoft dévoile ses jeux PS4 qui ne tourneront pas sur PS5

La Playstation 5 approche à grand pas : dans trois semaines environ, le 19 novembre prochain. Mais alors que Sony avait assuré que seuls dix titres PS4 ne tourneraient pas sur sa console next-gen, le géant français Ubisoft sonne la fin de la récré et provoque une petite douche froide sur l’ensemble des futurs joueurs. Ubisoft a en effet communiqué sur plusieurs de ses jeux old-gen qui ne tourneraient pas sur PS5. Les voici :

Assassin’s Creed Syndicate
Assassin’s Creed Chronicles Trilogy Pack
Assassin’s Creed Chronicles India
Assassin’s Creed Chronicles China
Assassin’s Creed Chronicles Russia
Risk
Star Trek Bridge Crew
Werewolves Within
Space Junkies

Assassin Creed Syndicate e1604233064574 - Ubisoft dévoile ses jeux PS4 qui ne tourneront pas sur PS5

Pour autant, Ubisoft affirme que la sauvegarde de ses jeux Assassin’s Creed Valhalla, Immortals Fenyx Rising, Riders Republic et Hyperscape seront transférables d’une plateforme à l’autre.

Sony avait pourtant affirmé que 99% des jeux PS4 pourront tourner sur PS5 sans problème particulier. Seulement dix titres devraient ne pas être compatibles. Visiblement, le vent a tourné et il est fort possible que la liste s’allonge au fil des semaines…

Pour rappel, la PS5 sera disponible à l’achat le 19 novembre prochain pour 499,99€. Ce sera 399,99€ pour la PS5 Digital Edition (qui n’a pas de lecteur de disque).

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *