Apps & Jeux iOS par

Facebook lance en France son service de rencontres Dating

C’est le grand jour. Le réseau social Facebook vient de déployer en France et dans le reste de l’Europe son service de rencontre, Facebook Dating. L’entreprise veut ainsi concurrencer Tinder et consorts. Selon Facebook, il y a déjà eu 1,5 milliard de matches sur Dating, déjà lancé dans d’autres pays dont les États-Unis.

Facebook Dating Francais 1024x640 1 - Facebook lance en France son service de rencontres Dating

Voici ce Facebook Dating propose :

  • Les stories : il est possible de poster ses stories Facebook et Instagram sur son profil Dating.
  • Le Secret Crush : il vous permet d’envisager une éventuelle relation avec une personne que vous suivez déjà sur Facebook ou Instagram. Dating propose ainsi de sélectionner jusqu’à neuf amis Facebook ou abonnés Instagram. Si ces derniers vous ont également sélectionné, alors il y a match. À noter qu’ils ne seront prévenus que s’ils ont créé un profil Dating.
  • Les événements et groupes : Dating offre la possibilité d’ajouter ses événements et groupes Facebook afin de trouver une personne avec des intérêts similaires. Vous pourrez ainsi voir toutes les personnes inscrites sur Dating au sein de ces événements et groupes.
  • Les Virtual Dates : une fois que vous avez matché avec une personne, il est possible d’initier un chat vidéo avec celle-ci directement dans l’application. Il suffit de cliquer sur l’icône vidéo dans le chat. La personne recevra une invitation et, si celle-ci est acceptée, la conversation pourra démarrer.
Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *