Apps & Jeux iOS par

PayPal : des frais vous seront prélevés si vous n’utilisez pas votre compte

Attention ! Si vous avez un compte Paypal, il va falloir que vous l’utilisiez ! Selon une mise à jour du règlement de la plateforme de transferts d’argent, on vous prélèvera des frais à partir du 16 décembre 2020 si vous n’avez pas utiliser votre compte depuis 12 mois consécutifs.

PayPal Logo 1024x682 1 - PayPal : des frais vous seront prélevés si vous n'utilisez pas votre compte

« Nous introduisons des frais d’inactivité pour les comptes qui restent inactifs pendant au moins 12 mois consécutifs », indique PayPal. Pour le service de paiement, être inactif « signifie que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal ou que vous n’avez pas utilisé votre compte PayPal pour envoyer, recevoir ou virer de l’argent ». Une simple connexion sur son compte suffit donc pour éviter des frais.

« Les frais d’inactivité seront inférieurs à un montant de 12 euros ou au solde restant sur votre compte », indique PayPal. Si vous n’avez pas d’argent sur votre compte, on ne sait pas encore ce qu’il se passerait. Pour rappel, Lydia use de la même politique. Si le compte est vide, Lydia prévient l’utilisateur par e-mail et ferme son compte s’il ne réagit pas. S’il y a de l’argent sur le compte, Lydia reverse le solde récupéré à la Caisse des Dépôts et Consignations au bout de 10 ans et ferme le compte.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱