Autres sujets par

PS5 : des photos montrent le monstre

La Playstation 5 est un véritable monstre. Aussi bien techniquement que physiquement. La console nouvelle génération présente un effet un design certes novateur, qui prend de la place ! Il va falloir lui préparer un emplacement voire même un meuble TV dédiée au vu de sa grosseur stupéfiante.

Des photographies de la console du géant japonais Sony ont par ailleurs été publiées par la commission taïwanaise chargée de donner son feu vert pour la commercialisation des produits. Selon l’entreprise Sony, la Playstation 5 fait donc 390 x 260 x 104 mm. C’est la plus grosse console jamais commercialisée. La première Xbox et la Playstation 3 n’étaient pas aussi grosses. La Xbox Series X, même avec son gabarit, dispose d’un format compact incapable de rivaliser.

PS5 : des photos montrent le monstre

Un tel physique depuis lui assurer un silence qui n’était l’avantage de la Playstation 4, extrêmement bruyante selon les jeux. La Playstation 5 pourrait donc disposer d’un important système pour évacuer la chaleur accumulée.

Pour rappel, la PS5 sera disponible en magasin le 19 novembre prochain pour 499,99 euros. La Playstation 5 Digital Edition, sans lecteur de disque, coûtera le même jour 399,99 euros. Vous pouvez d’ores et déjà fouiller Internet pour trouver des précommandes, mais pour l’instant, tout semble parti et vendu à aux fans enragés.

PS5 : des photos montrent le monstre

PS5 : des photos montrent le monstre

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois