Rumeurs par

La PS5 disponible à 549 euros en quantité très réduite ?

Sony se fait bien silencieux, à l’approche de la sortie de la Playstation 5 en fin d’année. La marque japonaise, tout comme son concurrent Microsoft avec sa Xbox Series X, n’a indiqué ni prix, ni date de sortie. Cela devrait ne plus tarder, mais quand même : les faits sont inquiétants.

PS5 et PS5 Digital Edition et Accessoires 1024x581 1 - La PS5 disponible à 549 euros en quantité très réduite ?

Mais en interne, ça semble bouger. La preuve avec le témoignage d’un revendeur anglais réputé, qui a expliqué la situation dans un mail envoyé à ses clients. L’on savait déjà que la console serait disponible de façon limitée, COVID oblige, puisque Sony avait publié une page de pré-précommande aux États-Unis.

Selon le revendeur, le stock de lancement de la machine serait très limité et ne permettrait pas de répondre aux demandes. Durant les premiers mois de commercialisation, les réassorts ne seraient d’ailleurs pas légions. Autre information à retenir : la console devrait être vendue 499 livres sterling, en ce qui concerne la version avec lecteur physique. De fait, il faudrait compter  549 euros en France, au vu la conversion monétaire appliquée. Simple rumeur ou pré-confirmation des annonces prochaines de Sony ? À voir avec le temps. Le prix, bien que supérieur à celui de la PS4, resterait donc sous la barre des 600 euros fatidiques.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱