Apple par

iPhone 12 : l’appareil photo embarquerait toujours 12 mégapixels

L’iPhone 12 aura du retard. C’est désormais sûr et certain, au vu de l’épidémie de coronavirus qui a forcé toutes les entreprises à procéder des ajustements au niveau de la sortie de leurs produits. Mais le souci, c’est que cet iPhone 12 risque en sus de ne pas comporter de véritables innovations, notamment au niveau de l’appareil photo.

iphone 12 video - iPhone 12 : l'appareil photo embarquerait toujours 12 mégapixels

En effet, selon le leaker Komiya sur Twitter, l’iPhone 12 ne devrait avoir ni capteur de 48 mégapixels, ni capteur de 64 mégapixels, à l’instar de Samsung par exemple qui met un point d’honneur à équiper ses Galaxy de capteurs de plus en plus fournis, avec des zooms exceptionnels. Ainsi, la marque à la pomme devrait conserver son bon vieux capteur de 12 mégapixels. Alors évidemment, les chiffres ne sont pas forcément représentatifs de la qualité de l’appareil photo, mais quand même ! Il ne s’agirait pas de se faire distancer.

L’iPhone 12 devrait cependant embarquer un capteur LiDAR, en tout cas dans sa version Pro Max. Du reste, vaudra-t-il vraiment le coup de l’acheter ? Rien n’est moins sûr, même si l’encoche pourrait bien disparaître cette fois… L’iPhone 12 est attendu pour fin octobre, selon les dernières rumeurs, aux côtés des Airtags et de l’Apple Watch Series 6.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *