Autres sujets par

Playstation 5 : Sony augmente la production de 50% pour le lancement

S’il y a bien une console de nouvelle génération que les gamers de tous bords attendent, c’est bien la Playstation 5. Désolé Microsoft, mais la Xbox Series X est loin de faire l’unanimité. Sony, qui a visiblement confiance en sa demande, a décidé d’augmenter la production de sa console de 50% pour cette année. Six millions de PS5 étaient prévus au départ pour 2020, c’est désormais neuf millions selon le média japonais Nikkei. L’Américain Bloomberg pourrait monter jusqu’à 10 millions.

PS5 et PS5 Digital Edition et Accessoires 1024x581 1 - Playstation 5 : Sony augmente la production de 50% pour le lancement

Nikkei et Bloomberg avancent les attentes qui se multiplient en raison de la demande croissante de la livraison à domicile due au coronavirus. Si l’on n’a évidemment aucune idée du nombre de ventes que fera la Playstation 5, nul doute que la marque japonaise pourrait frapper très fort. La PS4, à son époque, s’était vendu 4,2 millions de fois entre sa sortie en novembre 2013 et la fin décembre de la même année.

Sony augmente sa production, mais ce n’est pas le seul. Facebook a décidé de décupler la production de ses casques de réalité virtuelles Oculus, avec un objectif de deux millions d’exemplaire pour le second semestre de 2020. En bref, cette fin d’année semble résolument tournée vers le divertissement.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱