Apps & Jeux iOS par

Google Play Pass est disponible en France

Google Play Pass vient enfin de débarquer outre-Atlantique. Le service de Google, autrefois réservé aux Etats-Unis, donne accès à des centaines d’applications et jeux sur Android en échange d’un abonnement. C’est désormais disponible en France, en Australie, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Nouvelle-Zélande.

Google Play Pass 1024x576 1 - Google Play Pass est disponible en France

Le Google Play Pass est proposé avec un mois d’essai, puis coûtera 4,99 euros par mois. Un abonnement annuel a également été annoncé, avec un tarif de 29,99 euros. Si vous êtes intéressé, vous pourrez donc économiser la moitié du prix mensuel. Vous pouvez d’ailleurs passer de l’offre mensuelle à l’offre annuelle quand vous le souhaitez.

Présenté comme un concurrent de l’Apple Arcade, aussi proposé à 4,99 euros par mois, le Google Play Pass dispose pourtant d’un catalogue beaucoup plus conséquent puisqu’il intègre de nombreux applications. Pour autant, rien n’est exclusif et tout est aussi disponible sur l’Apple Store. En bref, ce pourrait être une vraie bonne affaire pour tous ceux qui consomment énormément de numérique.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *