Insolite & Humour par

Voici à quoi ressemblera le télétravailleur du futur

Un futur peu glorieux. Depuis le confinement, le monde a découvert l’incroyable monde du télétravail, où les transports en commun, la marche et les nombreuses heures de trajet appartiennent au passé. Devant cette nouvelle norme, on peut légitimement se poser la question de sa banalisation. Les Français sont en effet majoritaires à vouloir continuer à pratiquer le télétravail !

télétravail - Voici à quoi ressemblera le télétravailleur du futur

Le moteur de recherche d’emplois, DirectApply, en a profité pour se faire un petit coup de pub et a imaginé à quoi ressemblerait le télétravailleur du futur. Ils ont ainsi dressé un portrait du télétravailleur de 2045, en se fondant sur les dires de scientifiques.

Le personnage, nommé Susan, manque indubitablement d’exercices sportifs. La télétravailleuse est obèse, développe la posture du “tech neck”, ou cyphose cervicale en raison d’une pression excessive sur le cou. Son dos est courbé. Elle dispose aussi de rides, de cernes sous les yeux, eux-mêmes rouges. Elle perd ses cheveux en raison du manque de soleil. Et évidemment, elle est en pyjama, du moins en bas de pyjama. Bref, c’est peu glorieux, mais ce portrait est avant tout conçu pour donner un coup de pub à l’entreprise qui veut faire trouver du travail à ses utilisateurs.

DirectlyApply susan 4 - Voici à quoi ressemblera le télétravailleur du futur

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱