Autres sujets par

Astro’s Playroom sera livré gratuitement sur toutes les Playstation 5

La Playstation 5 s’est officiellement dévoilé jeudi soir dans une conférence événement qui a séduit les joueurs du monde entier. Avec un tel niveau de présentation, et un nombre conséquents de jeux montrés, Sony se dote d’une belle petite avance sur son concurrent direct, Microsoft, qui sortira frontalement sa Xbox Series X en fin d’année.

Astros Playroom 002 - Astro’s Playroom sera livré gratuitement sur toutes les Playstation 5

Aujourd’hui, une autre belle nouvelle parvient à nos oreilles enchantées : Astro’s Playroom, petit jeu de plateforme qui a fait sensation lors de l’événement de jeu, sera livré gratuitement dans chaque Playstation 5. Le titre de Japan Studio suivra donc les pas de son prédecesseur, The Playroom sur PS4, pour mieux montrer les possibilités de la Dualsense en terme de sensations, notamment haptiques.

Pour autant, Astro’s Playroom ne devrait pas être un jeu aussi conséquent que Astro Bot Rescue Mission qui était intégralement jouable en réalité virtuelle. Selon les dernières rumeurs, il serait constitué de quatre mondes à parcourir et… c’est tout. Mais l’on ne va pas s’en plaindre, le titre est gratuit et sera surtout jouable dès la fin d’année 2020, sur Playstation 5 exclusivement.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱