Apple par

Les Apple Store rouvriront le mardi 9 juin

Les vingt boutiques à la pomme rouvriront enfin le mardi 9 juin, vient d’annoncer Apple, après presque trois mois de fermeture en raison du confinement. Une ouverture plutôt tardive en raison des mesures sanitaires à mettre en place dans les magasins. «Nos magasins ont mis en place des procédures de sécurité importantes, y compris de distanciation sociale et des masques pour garantir la sécurité des clients et des employés», explique la marque.

Apple Store Carrousel du Louvre 739x493 - Les Apple Store rouvriront le mardi 9 juin

«Notre protocole de distanciation sociale signifie qu’il y aura un nombre limité de visiteurs dans le magasin, il se peut donc que les clients sans rendez-vous aient à attendre avant d’entrer», prévient Apple. Une attente qui devra aussi se faire à deux mètres de distance les uns des autres. Les horaires des Apple Store seront réduits, les prises de rendez-vous seront sollicitées et le port du masque sera obligatoire. Les clients n’en disposant pas en recevront un. Apple se réservera aussi le droit de poser des questions aux clients pour connaître leur état de santé.

Une fois sur place, les clients pourront effectuer ce qu’ils ont pour habitude de faire, «que ce soit acheter un nouveau produit ou recevoir une aide concernant un produit qu’elles possèdent déjà». «Nos pensées vont à tous ceux touchés par le COVID-19 et à ceux qui travaillent sans relâche pour traiter, faire des recherches et contenir sa propagation», ajoute Apple dans son communiqué.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱