Autres sujets par

Nintendo augmente la production de Switch en raison de la forte demande

Vous avez envisagé d’acheter une console Switch à l’annonce du confinement, mais vous n’avez pas pu à cause d’une rupture de stock ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule personne à y être confrontée, et le géant du jeu vidéo Nintendo a bien compris la mesure du problème. L’entreprise japonaise a en effet entrepris une augmentation globale de la production de la console, afin de palier un maximum à la pénurie.

switch - Nintendo augmente la production de Switch en raison de la forte demande

Selon Digitimes, Nintendo a demandé à ses sous-traitants partenaires, tels que Foxconn et Hosiden, d’augmenter de 20% la production de la Switch. Les deux modèles sont concernés, à savoir la Switch classique et la Switch Lite, qui ne peut pas être jouée par le biais d’une télévision. Pour autant, ces nouvelles Switch ne seront pas livrées avant la fin du mois, au mieux. Il faudra donc s’armer de patience…

Ces problèmes de stocks ne sont évidemment pas étonnants, au vu du confinement bien sûr, mais surtout depuis la sortie du fameux Animal Crossing : New Horizons. Le titre fait un carton plein auprès des joueurs du monde entier, et surtout des joueuses ! Le jeu vous fait incarner un petit personnage mignon qui tente de construire une ville toute aussi mignonne.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱