Apps & Jeux iOS par

Amazon Music lance son offre gratuite en France

Après Spotify, Deezer et Soundcloud, voici le nouveau venu parmi les acteurs du streaming gratuit : Amazon Music. Le géant de la livraison lance en effet Amazon Music, la version gratuite de sa plateforme Amazon Music Unlimited, alors disponible avec un abonnement à Amazon Prime. Désormais, tous les clients d’Amazon Music peuvent profiter gratuitement d’une sélection de playlists et de plusieurs milliers de stations Amazon Music.

Amazon Music lance son offre gratuite en France

Le coût à payer sera cependant des publicités, en veux-tu en voilà. Comme chez la concurrence, donc. Vous pourrez bénéficier d’Amazon Music sur tous les appareils de la marque, à savoir les enceintes connectées Echo, mais aussi sur les téléphones iOS et Android et les tablettes Fire et Fire TV. Vous pouvez également écouter de la musique sur music.amazon.fr.

Pas besoin d’abonnement, ni de carte de crédit. Les milliers de morceaux disponibles peuvent être recherchés par genre, décennie musicale, artistes, titres… ou popularité, selon la playlist. On retrouve notamment La Crème du Rap Français, une playlist sur les meilleurs titres de rap français du moment, French Deluxe, etc. Bref, une offre complète et gratuite qui n’aura de cesse de s’étoffer avec les mois, sans nul doute.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois