Logiciels par

Google va proposer des films gratuits, mais avec des publicités

Le géant de Cupertino veut décidément s’imposer comme le compagnon ultime de votre confinement. Google va en effet proposer, via sa plateforme Google Play Films, des films gratuits en streaming (et légalement, cela va sans dire). Seule contrepartie pour le téléspectateur : le fait de devoir visionner des publicités…

google play films - Google va proposer des films gratuits, mais avec des publicités

Google Play Films n’est pas un service de vidéos à la demande comme Netflix, Amazon Prime Video ou Disney +, il ne permet actuellement que d’acheter ou louer des films ou séries pour ensuite les regarder en streaming. Cette nouvelle nous parvient directement du site XDA-Developers, généralement bien informé, qui a fouillé dans le code de la dernière version de l’application Android.

Au final, XDA-Developers a découvert plusieurs mentions alléchantes, qui expliquent que certains programmes seront gratuits avec des publicités : « Gratuit avec publicités », « Des centaines de films, seulement avec quelques publicités » ou « Regardez gratuitement avec des publicités ». Pour l’instant, aucune annonce de la part de Google, mais ça ne saurait sûrement tarder. On verra aussi quels seront les films concernés par ce programme qui nous fait bien envie ! En tous cas, ce n’est sûrement pas une telle mesure qui va soulager les réseaux su monde entier en cette période de confinement. A moins que Google n’attende sa fin ?

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱