Autres sujets par

Disney + sortira plus tôt que prévu en France

S’il y a bien un service que les Français attendent, c’est Disney + ! La plate-forme de streaming de la souris aux grandes oreilles, déjà disponible pour tous aux Etats-Unis notamment, n’a pas encore officiellement débarqué dans l’Hexagone. Ce qui signifie que ceux qui ont absolument voulu voir The Mandalorian, avec le célèbre Baby Yoda, ont tout simplement téléchargé illégalement les épisodes…

disney plus 900x506 1 - Disney + sortira plus tôt que prévu en France

Pas besoin de prendre ce risque pour les plus patients d’entre nous, puisque Disney + arrivera plus tôt que prévu en France. Au départ, le service de streaming vidéo, qui compte concurrencer Netflix, devait sortir le 31 mars prochain. Mais Disney a mis au jour son site avec de nouvelles informations, dont une date de sortie rapprochée qui fera le bonheur de tous.

Disney + sortira en effet une semaine plus tôt, soit le 24 mars pour être précis. Autres informations de taille, les tarifs français ! Au mois, il faudra débourser 6,99 euros. A l’année, il vous en coûtera 69,99 euros, soit, grosso modo, le prix d’un jeu vidéo. Le tarif est donc plutôt attractif puisque Disney + donnera accès à de nombreux programmes exclusifs des univers Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic, mais aussi à tout un paquet de classiques. Pour rappel, un abonnement à Disney + vous donne son accès sur 4 écrans en simultané, en 4K.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱