Autres sujets par

Les séries Star Wars pourraient devenir des films selon le PDG de Disney

Si Star Wars 9 est un succès commercial, mais pas vraiment critique, il marque pourtant le début d’une longue pause parmi les films de la saga. Le géant aux oreilles de Mickey mise désormais plus sur les séries, avec The Mandolarian notamment, déjà renouvelé pour une saison 2, mais aussi avec celle autour d’Obi-Wan Kenobi qui est actuellement en préparation.

Baby Yoda - Les séries Star Wars pourraient devenir des films selon le PDG de Disney

Il se pourrait que ces séries soient déclinées sous forme de films dans le futur. C’est du moins ce qu’a annoncé Bob Iger, le PDG de Disney, durant le Star Wars Show, tenu récemment :

« Je ne vois pas cela comme simplement de la télévision, mais comme un prolongement du récit de Star Wars. Ce que Disney+ nous a donné la capacité de faire, c’est justement cela, c’est d’apporter Star Wars aux gens avec de nouvelles méthodes et de proposer de nouveaux Star Wars aux gens. Ce ne sont pas les mêmes endroits ni les mêmes personnages. Il suffit de regarder The Mandalorian. Bien que, évidemment, il y a beaucoup de choses partagées, il y a beaucoup de choses qui sont vraiment fraîches, et j’aime ça.

J’aime la possibilité d’être vraiment agnostique en ce qui concerne la plate-forme pour laquelle le contenu est fait. Et il se peut qu’un jour, une série devienne un film et un film devienne une série. Je ne fais aucune annonce ici, mais je pense qu’il est important pour nous d’être agnostiques ».

A voir donc dans les salles obscures très bientôt !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱