Apps & Jeux iOS par

Snapchat teste Caméo, qui incruste votre visage dans des vidéos

L’application de messagerie instantanée et éphémère Snapchat, en constant déclin depuis quelques années, avouons-le, ne sait plus quoi faire pour se rattraper aux branches. Mais pour fuir son destin pourtant tout tracé, le logiciel se sent pousser des ailes et ne cesse d’innover. On doit bien reconnaître à l’application qu’elle est toujours en avance sur son temps.

Snapchat Cameos - Snapchat teste Caméo, qui incruste votre visage dans des vidéos

Aujourd’hui donc, Snapchat a décidé de déployer Caméo, une toute nouvelle fonctionnalité qui semble être spécialement conçue pour les Français, du moins dans un premier temps. La fonction permet, comme son nom ne l’indique pas, d’intégrer sa tête dans des vidéos.

Snapchat propose à l’utilisateur de prendre un selfie pour faire détourer son visage. Lorsque c’est fait, l’utilisateur choisir un corps d’homme ou de femme. Une fois ceci accompli, une courte vidéo, souvent humoristique, est créée avec le visage de l’utilisateur placé sur le corps. La vidéo peut ensuite être envoyée à ses contacts sur l’application.

Après les filtres, Snapchat innove donc encore. Seules quelques vidéos sont disponibles pour l’instant, mais la liste, comme celle des filtres, va sûrement s’enrichir au fil des jours. Pour l’instant, n’oublions pas que ce n’est qu’une expérimentation. Elle devrait bientôt être disponible dans le monde entier, à notre plus grand bonheur.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *