iPhone & iPod Touch par

L’iPhone SE2 s’appellerait iPhone 9 et arriverait début 2020

C’est peut-être la rumeur du jour. Alors que l’année prochaine, toute pointe vers la sortie d’un iPhone SE2, qui reprendrait donc le design du célèbre petit téléphone d’Apple, de dernières rumeurs lancées par le site japonais spécialisé dans l’actualité de la marque à la pomme Mac Otakara, connu et reconnu pour ses informations véridiques, révèlent plutôt l’existence d’un iPhone 9, en lieu et place de ce SE2.

iphone 8 noir iphone se 2 - L’iPhone SE2 s’appellerait iPhone 9 et arriverait début 2020

Mais pourquoi s’appellerait-il iPhone 9 ? Parce que l’iPhone SE2, dénommé ainsi pour son statut d’entrée de gamme, aurait bien plus en commun avec l’iPhone 8 qu’avec l’iPhone SE. Selon le blog nippon, le téléphone aurait un écran LCD de 4,7 pouces avec des bords assez larges. Il devrait inclure un bouton Home avec Touch ID (le grand retour !).

A l’intérieur, on serait cependant loin de l’iPhone 8, avec une amélioration significative des composants. On devrait avoir une puce A13, équipant déjà l’iPhone 11, mais aussi 3 Go de mémoire vive. On devrait cependant se passer du 3D Touch, qui a deserté les iPhone, mais aussi le Face ID. Des disparitions qui auraient une incidence sur le prix : seulement 400 dollars. L’iPhone 9 serait donc attendu pour le printemps 2020 et remplacerait l’iPhone 8. On a hâte d’avoir la présentation officielle de ce smartphone pas cher.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱