Rumeurs par

Le Galaxy S11 embarquerait un capteur 108 MP et un zoom optique x5

Quand on parle d’appareil photo sur téléphone, on ne peut s’empêcher de penser aux iPhone et à leur merveilleuse qualité graphique. Pourtant, ils sont nombreux, les constructeurs, à concurrencer la marque à la pomme en proposant, eux aussi, des APN d’une grande qualité.

Si aucun n’égale réellement la finition premium de la firme de Cupertino, ceux de Samsung sont pourtant d’excellentes factures. Et l’entreprise sud-coréenne ne semble pas vouloir s’en arrêter là puisque de toutes récentes rumeurs prêtent des caractéristiques hors-norme au prochain appareil de Samsung.

fuite galaxy s11 - Le Galaxy S11 embarquerait un capteur 108 MP et un zoom optique x5

Selon un nouveau rapport de Bloomberg donc, le Galaxy S11 devrait embarquer un capteur principal de 108 mégapixels, un chiffre hors-norme, mais aussi un téléobjectif offrant un zoom optique x5 et un objectif ultra grand-angle, à la manière de l’iPhone 11 Pro. Il intégrerait aussi un nouveau capteur 3D ou temps de vol. Particulièrement adaptés pour la réalité augmentée ou pour un capteur de reconnaissance faciale ou oculaire.

Le modèle devrait évidemment avoir la 5G, comme les prochains iPhone. A voir donc ce qu’il en sera dans les mois à venir… Autre information de Bloomberg, Samsung devrait également produire une seconde version du Samsung Galaxy Fold avec capteur 108 MP et le téléobjectif x5. il devrait être annoncé en février 2020.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱