Concepts par

Et si l’iPhone 12 Pro était pliable ?

Les smartphones pliables ont fait grand bruit à leur annonce, notamment grâce aux présentations du Samsung Galaxy Fold et du Huawei Mate X. Concentrés de technologie, ils avaient attiré la curiosité des geeks du monde entier. Malheureusement, leurs prix exorbitants (environ 2000 euros pour chaque appareil) avait fini de noyer les rêves les plus fous des internautes. Et à la sortie du Galaxy Fold, la douche froide : divers problèmes techniques empêchaient le total plaisir des acheteurs. Les deux appareils ont donc été très peu achetés.

concept 12 pro pliable - Et si l’iPhone 12 Pro était pliable ?

Mais comme toute technologie naissante dans l’univers des smartphones, elle ne cherche qu’à être améliorée au fil des mois. Et l’arrivée d’Apple sur le marché pourrait bien tout changer. Divers brevets déposés par la firme de Cupertino abondent en ce sens, même si rien ne garantit pour l’instant que l’entreprise à la pomme se lancera sur le marché.

Mais de nombreux concepts ont tout de même écumé la toile, comme celui du design Hasan Keymak, connu dans le milieu pour faire de très beaux rendus 3D. L’écran se replie en deux sur lui-même, et un écran est présent à l’extérieur pour consulter ses notifications par exemple. Des concepts comme ça, on en aimerait plus souvent… Magnifique !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱