Insolite & Humour par

Le film Free Guy : Ryan Reynolds dans la peau d’un PNJ de jeu vidéo

On pensait que les concepts de films autour du jeu vidéo allaient enfin être jetés à la poubelle au vu des ratages complets que l’on a déjà vu en salles obscures. On pense notamment à Assassin’s Creed, avec un Michael Fassbender peu convaincu, à Pixels ou encore aux “oeuvres” de Uwe Boll, comme Doom ou Far Cry Warrior, qui n’ont absolument rien pour elles. Et pourtant, les sociétés de production s’entêtent. En même temps, au vu des revenus engrangés notamment par Fortnite, il y a de quoi saliver. Mais cette fois ci, ça semble être l’histoire de trop.

La 20th Century Fox a en effet dévoilé la bande)annonce de nouveau film Free Guy. Réalisé par Shawn Levy et ayant pour tête d’affiche Ryan Reynolds (Deadpool, Green Lantern…), le film racontera l’histoire d’un employé de banque qui se rend compte qu’il est un PNJ (personnage non-jouable) au sein d’un jeu vidéo. Pour rappel, un PNJ sert avant tout de chair à canon pour les joueurs. Ryan Reynolds (Guy, dans le film) va donc se rebeller et faire équipe avec l’actrice Jodie Corner (Killing Eve).

Au casting seront également présents Taika Waititi (réalisateur de Thor Ragnarok), Joe Kerry (Stranger Things) et Channing Tatum. Free Guy sortira le 1er juillet 2020… pour le meilleur et pour le pire. En espérant que les spectateurs aient conscience que le jeu vidéo, ce n’est pas que des explosions et des couleurs pétaradantes…

Ryan Reynolds in Free Guy - Le film Free Guy : Ryan Reynolds dans la peau d’un PNJ de jeu vidéo

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱