Autres sujets par

Chez McDonald’s, vous pourrez recharger votre téléphone juste en le posant sur la table

McDonald’s a beau avoir plus de 30 ans en France, le restaurateur au M jaune n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. A l’ère de la restauration rapide, McDonald’s est le leader incontesté des hamburgers. Et pour garder cette avance significative, l’entreprise ne cesse d’innover, comme cette dernière information vient de le prouver. McDonald’s va en effet mettre en place, avec la collaboration de la start-up française Ipan Ipan, des chargeurs sans fil directement dans les tables de ses restaurants. Les chargeurs seront présents sur toutes les tables, qu’importe la surface.

mcdonalds - Chez McDonald’s, vous pourrez recharger votre téléphone juste en le posant sur la table

« C’est important pour l’hygiène, un plan lisse se nettoie plus facilement », explique Franck Gahéneau, PDG d’Ipan Ipan, au Figaro. Les tables auront un logo qui indiquera au client où poser son smartphone pour le charger sans fil. Il faudra évidemment que son smartphone soit compatible avec la recharge sans fil.

Ipan Ipan est référencé comme un fournisseur officiel de McDonald’s. Il va installer ses chargeurs sans fil dans les tables de 300 à 400 McDonald’s par an pendant trois ans. « Nous intervenons dans le cadre de rénovations lourdes ou de renouvellement de mobilier », indique Franck Gahéneau. Pour l’instant, on ne sait pas quels McDonald’s seront équipés. Les plus populaires, sans doute. On ne sait pas non plus la puissance des chargeurs.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱