Apple TV par

Apple TV+ : les trois premiers épisodes de The Servant disponibles !

C’est LA grosse série qu’Apple attendait pour lancer durablement son service de streaming à succès, Apple TV+. Réalisé par le grand M. Night Shyamalan (The Village, Split, Sixième Sens…), le programme The Servant vient donc de débarquer sur Apple TV+ pour notre plus grand bonheur. Contrairement à Netflix, il n’est pas disponible dans son intégralité : seuls les 3 premiers épisodes sont pour l’instant visionnables, les autres seront mis en ligne chaque vendredi jusqu’à la fin de la saison, qui comporte 10 épisodes.

servant - Apple TV+ : les trois premiers épisodes de The Servant disponibles !

The Servant est également un succès critique aux Etats-Unis, et reçoit de très belles notes. A-t-on affaire à une série du calibre des programmes d’HBO ? A vous de nous le dire dans les commentaires. Rappelons tout de même le synopsis de The Servant, qui est plus qu’angoissant.

Après une terrible tragédie, un couple vivant dans l’état de Philadelphie, aux Etats-Unis, tente de se reconstruire. Pour ce faire, le couple adopte Jericho, une poupée ressemblant comme deux gouttes d’eau à un nourrisson. Le couple ira même jusqu’à embaucher une baby-sitter inquiétante pour garder l’”enfant”… Puis d’étranges événements se produiront. Du grand Shyamalan en soit. On s’attend donc à un sacré twist et à une mise en scène exceptionnelle. On a hâte !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱