Apple par

Apple prédit plus de 100 millions de ventes pour l’iPhone 12 en 2020

Optimiste, Apple ? Le terme est presque un euphémisme pour la marque à la pomme, qui prévoit pas moins de 100 millions de ventes pour l’iPhone 12 en 2020. Rappelons que nous n’en sommes qu’à l’iPhone 11 et ses déclinaisons Pro et Pro Max pour l’instant. C’est un rapport du Digitimes qui dévoile cette informations fournie par Apple à ses sous-traitants concernant les ventes d’iPhone 12. La firme de Cupertino veut donc que les fournisseurs se préparent à un déferlement de clients dans les Apple Store.

Rendu iPhone 12 Sans Encoche - Apple prédit plus de 100 millions de ventes pour l’iPhone 12 en 2020

En guise de comparaison, l’iPhone 11 lancé en septembre dernier devrait atteindre les 80 millions de ventes d’ici la fin de l’année 2019, selon divers analystes et Tim Cook himself. Un iPhone 12 aussi vendu ferait enregistrer pour Apple une hausse des ventes de 25%, soit un bond énorme. Les ventes d’iPhone évoluent normalement de 5% en 5% chaque année, selon 9to5Mac, et pas forcément dans le bon sens.

Alors, pourquoi Apple est-il si optimiste concernant les ventes d’iPhone 12 ? Par l’arrivée de la 5G, d’abord, qui pourrait signer une vraie avancée. Mais surtout, peut-être qu’Apple prévoit de grosses et véritables innovations pour son smartphone phare. Disparition de l’encoche, nouvelles tailles d’écran, retour du Touch ID ? On en sait pour l’instant pas plus, mais ça ne devrait pas tarder.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱