Apple par

Apple devient la 2e entreprise préférée des employés au Royaume-Uni

La marque à la pomme a la chance d’être une firme riche, à l’image de marque exceptionnelle, et qui est, de plus, aimée de ceux qui sont censés le plus la détester : les employés. Car oui, on ne va pas se mentir, les grandes entreprises sont régulièrement taxées d’exploitation, comme Amazon par exemple. Mais pas Apple, qui est devenu la seconde meilleure entreprise pour travailler, selon Indeed.

glowingapplelogo - Apple devient la 2e entreprise préférée des employés au Royaume-Uni

La boîte a cependant perdu une place par rapport à l’année dernière, détrônée par Rentokil Initial, une entreprise de dératisation, de désinsectisation et de désinfection. Cette dernière compte 4000 employés, tous fiers de la façon dont leur entreprise permet de gravir les échelons. Le fabricant d’iPhone, quant à lui, est vanté pour les avantages qu’il confère à ses employés, comme la gratuité de certains produits. Apple compte 132 000 employés dans le monde, dont 6500 au Royaume-Uni.

Voici du reste le top 25 des entreprises préférées des employés outre-Manche. Beaucoup d’entre elles sont inédites en France.

Rentokil Initial
Apple
The Agincare Group
Wren Kitchens
Lush Cosmetics
E (Gas and Electricity)
Barclays
Nando’s
Kumon
JPMorgan Chase
Siemens AG
PwC
Rolls-Royce
EY
Marks and Spencer
IKEA
Bakkavor
GlaxoSmithKline
John Lewis & Partners
Waitrose & Partners
RBS
Clarks
BAE Systems
Lloyds Bank
Arnold Clark

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱