Apps & Jeux iOS par

Photoshop pour iPad : les fonctionnalités à venir dévoilées par Adobe

La sortie de Photoshop sur iPad fut aussi appréciée que détestée. Disponible via abonnement quasiment au même prix que les moutures Windows et macOS, Photoshop pour iPad n’avait pourtant pas les mêmes fonctionnalités que ses grandes soeurs, ce qui a provoqué énormément de remous parmi les propriétaires de cette version. Ils se sentaient floués, et on pouvait les comprendre.

Photoshop Application iPad - Photoshop pour iPad : les fonctionnalités à venir dévoilées par Adobe

Quelques mea culpa plus tard et une promesse d’avoir, à terme, une version sur iPad identique aux versions PC, Adobe a récemment publié une liste des prochaines fonctionnalités à venir sur iPad. L’ensemble de ces fonctions seront ajoutées progressivement via des mises à jour.

Avant la fin de l’année, Adobe va ajouter l’outil de sélection de sujet qui va utiliser Sensei, l’intelligence artificielle d’Adobe, qui permettra de mieux sélectionner un élément dans une image. En décembre, Adobe va aussi améliorer la synchronisation des fichiers PSD dans le cloud. Au premier semestre 2020, les outils de sélections seront améliorés, notamment concernant la sélection des contours. Des options de courbes et d’ajustements seront aussi disponibles, sans compter une meilleure sensibilité des brosses, une communication avec Lightroom, etc. A voir donc si tout cela satisfera les utilisateurs de Photoshop sur iPad, et si cela mettra un terme au bad buzz.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱