iPhone & iPod Touch par

iPhone 11 Pro vs iPhone 1 : le match que l’on n’attendait pas

Quel long chemin qu’a parcouru la marque à la pomme en (seulement) 12 ans ! Apple a en effet sorti son tout premier iPhone en 2007, révolutionnant ainsi le monde du numérique. Depuis, la firme californienne, d’abord dirigée par Steve Jobs puis par Tim Cook, a sorti plus de modèles qu’il n’y a eu d’année : iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus iPhone 6S, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8… Bref, on ne va pas tous vous les faire.

Ce qui a donné l’idée au youtubeur MKBHD, spécialisé dans ce genre de vidéos, de comparer l’iPhone de 2007 à l’iPhone 11 Pro sorti 12 ans plus tard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on est passé d’un jouet à un instrument de professionnel. Les deux téléphones sont passés en revue, au niveau du design, des caractéristiques techniques, des fonctions disponibles, de la caméra…

N’oublions pas que l’iPhone premier du nom dispose d’un écran de 3,5 pouces, et l’iPhone 11 Pro de 5,8 pouces… L’appareil photo était de 2 mégapixels à l’époque, aujourd’hui, l’appareil photo à triple objectif est surprenant. Mais le véritable message de cette comparaison, c’est quel portable nous attend dans 12 ans ? Quelle révolution technologique est à prévoir ? Impossible de lire le futur, mais il est possible que tout change du tout au tout.

iphone1iphone11pro - iPhone 11 Pro vs iPhone 1 : le match que l’on n’attendait pas

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱