Apple par

Apple annonce une keynote pour le 2 décembre

La marque à la pomme se porte très bien depuis l’annonce puis la commercialisation des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Les ventes ont augmenté et la firme californienne peut enfin retrouver son statut d’entreprise leader dans la vente de smartphones premium. Et si on est habitué avec Apple d’avoir quelques sorties surprises de produits sur son store (à savoir, les AirPods Pro par exemple, mais aussi le MacBook Pro 16 pouces), la firme de Tim Cook a récemment annoncé qu’elle tiendrait une keynote surprise le 2 décembre prochain.

Invitation Keynote Apple 2 Decembre 2019 - Apple annonce une keynote pour le 2 décembre

Le rendez-vous a été donné pour 22 heures, heure française. Si on ne pense avoir à faire avec de nouveaux produits, Apple devrait pourtant se focaliser sur les jeux et les applications. « Aimés par des millions. Créés par les meilleurs. Joignez vous à nous pour un événement spécial Apple qui va honorer nos applications et jeux favoris de 2019 », indique l’invitation d’Apple. Le message est accompagné avec le logo de l’App Store qui, pour le coup, est en or et non en bleu. Un signe pour “premium”, abonnement, gold ? Cette keynote est tout cas une surprise totale et personne ne l’avait vu venir.

On s’imagine des annonces importantes, puisque l’on ne tient pas une keynote pour rien. A voir donc ce qui y sera, puisqu’une simple conférence de presse aurait suffit s’il n’y avait rien à montrer. A voir si la keynote sera visionnable en direct.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱