Mac par

Mac Pro : une sortie en décembre et Trump en visite dans l’usine de production

La marque à la pomme lancera très prochainement son nouveau Mac Pro, un monstre de puissance, vendu sans aucun doute très cher, mais à destination des professionnels et entreprise. Le site américain toujours bien renseigné Bloomberg évoque une disponibilité en décembre prochain, tandis qu’Apple n’indique qu’une sortie en automne.

Mac Pro 2019 Roues - Mac Pro : une sortie en décembre et Trump en visite dans l’usine de production

Le lancement peut paraître tardif, mais l’automne prend fin le 22 décembre prochain. Le dernier Mac Pro, en 2013, avait lui aussi été lancé en décembre. Mais il fallait attendre le début du mois de janvier pour effectivement recevoir sa commande. Le nouveau Mac Pro a été dévoilé pour la première fois lors de la keynote du WWDC, en juin dernier. Le prix sera de 5999 dollars aux Etats-Unis. Il faut s’attendre à une conversion plus chère encore pour l’Europe. A voir donc si le prix en vaudra la chandèle, puisqu’à ce tarif là, on peut s’acheter au moins 5 Macbook Pro… En tous les cas, il ne faudra pas s’attendre à beaucoup de ventes.

En rapport avec ce nouveau Mac Pro, Donald Trump et Tim Cook visiteront très prochainement, ensemble, l’usine de production d’Apple au Texas. On ne sait pas encore quand, mais la visite se tient dans le cadre d’une mise en avant des entreprises qui “conservent les emplois aux Etats-Unis”.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱