Apps & Jeux iOS par

Jeux vidéo en streaming : Google Stadia disponible sur iPhone !

Le géant Google lancera dans quelques jours seulement son service de jeux vidéo en streaming qui promet d’être révolutionnaire : Stadia. Le lancement aura lieu le 19 novembre prochain et devrait proposer plusieurs jeux, dont Assassin’s Creed Odyssey, Red Dead Redemption 2 et Mortal Kombat 11, sans avoir besoin d’une grosse configuration PC. En revanche, il vous faudra une énorme connexion Internet pour espérer faire tourner les jeux en médium, et encore plus en ultra. A voir si Stadia sera utile pour la France…

Google Stadia Application iPhone 1 - Jeux vidéo en streaming : Google Stadia disponible sur iPhone !

Mais aujourd’hui, l’important n’est pas là : Google propose dès aujourd’hui au téléchargement son application Stadia sur iPhone, gratuitement. Mais contrairement à son pendant sur Android, elle ne permettra pas aux utilisateurs de jouer aux gros titres sur leurs iPhone, du moins pour l’instant : « L’application Stadia vous permet de configurer et gérer Stadia sur les appareils compatibles. Elle ne vous permet pas de jouer directement sur un appareil iOS, mais vous pouvez l’utiliser pour gérer Stadia sur d’autres appareils », indique Google.

Pour rappel, deux offres existent pour Stadia : une gratuite, qui permet de jouer en 1080p à 60 images par seconde avec du son stéréo, et une à 9,99 euros par mois avec la 4K, 60 images par seconde et du son surround 5.1. Encore faut-il avoir la connexion qui va avec. Stadia vend séparément chaque jeu, ne vous attendez donc pas à un Netflix du JV. En revanche, une fois un jeu acheté, il est disponible sur tous les écrans et avec les mêmes sauvegardes.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱