Insolite & Humour par

Un iPhone 11 Pro couvert d’or et de diamants disponible à l’achat

Vous en avez toujours rêvé, le joaillier russe Caviar (le bien-nommé…) l’a fait : vous pouvez dès à présent acheter un iPhone 11 Pro couvert de 500 grammes d’or de 18 carats, serti de 137 diamants et équipé d’une montre tout aussi luxueuse.

Quatre appareils sont dès aujourd’hui disponibles à l’achat, mais il faudra faire vite car il est certain qu’ils seront rapidement en rupture de stock… A ce prix là, en même temps ! Il faudra débourser pas moins de 70 450 dollars pour la version 64 Go, 70 770 dollars dans sa version 256 Go, et 71 160 dollars dans sa version 512 Go. Quelques centaines d’euros en plus pour l’iPhone 11 Pro Max.

caviar 11pro - Un iPhone 11 Pro couvert d’or et de diamants disponible à l’achat

Il faut dire que trois des appareils disponibles comportent des pierres récoltées sur des corps célestes : des matériaux issus de la planète Mars, de la météorite Tsarev et de la Lune. Le design global représente le système solaire et « l’énergie vitale offerte par le Soleil à la Terre » selon son concepteur.

On se rappelle de nombreux iPhone de luxe achetés par les stars. Celui-là fera-t-il autant recette ? Il est certain qu’avoir un iPhone 11 Pro (déjà cher pour le commun des mortels) sertis d’or et de diamants pourrait être un argument de taille dans le vaste monde du showbizz… A voir !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱