Concepts par

Des rendus 3D pour l’iPhone 12

Les iPhone 11 d’Apple viennent de sortir, et pourtant, dans notre société de consommation, on en veut toujours plus. La preuve avec ces tout nouveaux rendus 3D qui montrent à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone de la marque à la pomme. Pour rappel, l’iPhone 12 n’arrivera pas avant septembre 2020… Ca laisse donc de la marge pour imaginer nos rêves les plus fous le concernant !

Concept iPhone 12 1 - Des rendus 3D pour l’iPhone 12

Ces rendus ont été créés par le célèbre site PhoneArena, à la pointe de ce qui se fait en termes de référencement de smartphone. Le site se fonde sur les premières rumeurs publiées jusqu’à présent par l’analyste ultra bien renseigné Ming Chi Kuo. Ainsi, sur les rendus visibles ci-dessus et ci-dessous, on peut voir un pourtour qui n’est pas sans rappeler l’iPhone 4. Les bords sont moins arrondis.

Concept iPhone 12 3 - Des rendus 3D pour l’iPhone 12

Un autre changement par rapport à l’iPhone 11 : l’encoche. Si Apple ne devrait pas la faire disparaître pour l’année prochaine, on peut voir sur ce concept qu’elle a drastiquement diminué. Elle gêne un grand nombre d’utilisateurs qui réclament sa disparition. A l’arrière, on note la présence de quatre capteurs, dont l’un utilisé pour la 3D et la réalité augmentée. En bref, que du bon, sans être, encore une fois, une révolution. A voir ce que nous réserve la firme de Cupertino.

Concept iPhone 12 2 - Des rendus 3D pour l’iPhone 12

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱