Apps & Jeux iOS par

Photoshop sur iPad : l’application ne plaît pas à tout le monde, et Adobe se défend !

La célèbre application de retouche photo, Photoshop, éditée par Adobe, est enfin disponible sur la tablette tactile la plus populaire de tous les temps : l’iPad. La marque à la pomme s’est offert encore une fois un beau coup de com en rendant disponible sur son appareil une application attendue de tous. Photoshop sur iPad est certes complet, mais pas exhaustif.

Photoshop Application iPad - Photoshop sur iPad : l’application ne plaît pas à tout le monde, et Adobe se défend !

Adobe le reconnaît lui-même, puisque cette première version est axée sur les retouches, les compositions, les corrections localisées, les modes de fusion, les calques etc. Il faudra attendre des mises à jour supplémentaires pour avoir accès à tous les outils. On pourra donc compter sur une amélioration globale de l’application, avec les pinceaux, les masques, les contours, les objets dynamiques…

Sauf que ce manque de fonctionnalités n’a pas ravi les internautes. Sur l’App Store français, l’application est notée… 1,8 sur 5 ! Scott Belsky, le chef produit de la division Creative Cloud, a répondu à ces critiques sur Twitter : «Par définition, une version v1 ne peut pas satisfaire tout le monde. Si vous souhaitez rendre tout le monde heureux, vous ne sortez jamais de V1», indique-t-il. On peut cependant comprendre les internautes qui râlent, puisqu’Adobe demande tout de même un abonnement de 10,99 euros par mois pour utiliser Photoshop sur iPad…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱