Apple TV par

Disney+ disponible en France le 31 mars 2020

Apple TV+ peut se reposer quelques mois, puisque son principal concurrent, Disney+, ne devrait arriver sur le marché français que le 31 mars prochain, a officiellement annoncé la marque de Mickey, qui possède également Marvel, Pixar et Star Wars. Le service de streaming sera également disponible le même jour en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne. Outre Atlantique, au Canada et aux Etats-Unis, mais également aux Pays-Bas, le service sera lancé le 12 novembre. La stratégie de Disney est de tabler sur un déploiement progressif, alors qu’Apple a préféré tout lâcher le même jour dans une centaine de pays différents.

disney plus france mars - Disney+ disponible en France le 31 mars 2020

Il va donc falloir patienter cinq mois pour profiter de séries telles que The Mandalorian ou des films du Marvel Cinematic Universe. Le coût de l’abonnement sera de 6,99 euros par mois, un peu plus cher donc qu’Apple TV+, mais pour un catalogue bien plus conséquent au vu du nombre de programmes dont dispose Disney. Apple TV+, pour l’instant, ne peut miser que sur huit programmes différents, et sur l’arrivée prochaine de la série de Shyamalan Servant.

Disney+ sera disponible sur iOS, tvOS et les Fire TV d’Amazon. D’autres accords devraient être signés dans les prochains mois pour qu’il soit diffusé sur d’autres plateformes.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱