Apple TV par

Apple TV+ : des millions de spectateurs, certaines séries déjà renouvelées

Le lancement d’Apple TV+ le 1er novembre dernier semble avoir satisfait la marque à la pomme. Il faut dire que les difficultés étaient au rendez-vous, surtout face aux grandes pontes que sont Netflix et Amazon Prime Video. Pour contrer ces deux mastodontes, Apple a décidé d’offrir le premier épisode de ses séries, et a proposé un an d’abonnement gratuit aux nouveaux possesseurs d’appareils à la pomme (iPhone, iPad et Mac).

Apple TV Plus Logo Jennifer Aniston Tim Cook Reese Witherspoon - Apple TV+ : des millions de spectateurs, certaines séries déjà renouvelées

Selon le magazine spécialisée Variety, des millions de spectateurs ont été attirés par les séries d’Apple TV+ dans les premières heures de disponibilité de la plate-forme. Apple aurait été impressionné par le nombre d’activités enregistrées sur la plate-forme, la plupart des utilisateurs regardant au moins deux épisodes de chaque série. La plupart des séries d’Apple ne comptent pour l’instant que trois épisodes, d’ailleurs.

Au vu de ces données, pour l’instant non officielles, Apple a décidé de prolonger certaines séries et de leur donner droit à une deuxième saison. Sont donc concernées See, For All Mankind, The Morning Show et Dickinson. Concernant The Morning Show, certains épisodes de la saison deux ont d’ores et déjà été tournés. Qu’en est-il des chiffres d’abonnés ? Pour l’instant, rien n’a filtré, mais le nombre pourrait être impressionnant.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱