Apple TV par

Apple TV+ est disponible : tout savoir sur le service de streaming événement

Ca y est, c’est le grand jour. Depuis ce matin du 1er novembre, la marque à la pomme a sorti Apple TV+, son fameux service de streaming vidéo qui compte notamment concurrencer Netflix et Amazon Prime Video. Il est disponible dans plus de 100 pays et propose, pour l’instant, relativement peu de contenus.

appletvplus - Apple TV+ est disponible : tout savoir sur le service de streaming événement

Pour vous abonner, rien de plus simple. Rendez-vous sur l’application Apple TV sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, ou sur tv.apple.com/fr pour un essai gratuit de 7 jours. Au terme de cette période, votre abonnement sera renouvelé automatiquement chaque mois.

Le prix est relativement faible : 4,99 euros par mois ou 49,99 euros par an. Les étudiants abonnés à Apple Music ont Apple TV+ gratuitement. Même cas de figure pour les acheteurs d’un nouveau produit Apple (iPhone, iPad, Mac ou Apple TV) après le 10 septembre : Apple TV+ sera gratuit pendant un an. Dans ce cas, ouvrez simplement l’application Apple TV pour réclamer votre dû.

Attention, si vous comptez résilier votre offre avant la fin de la période gratuite. La résiliation est immédiate, donc vous perdrez immédiatement votre abonnement, même s’il vous reste 10, 9 ou 8 mois. Vous avez trois mois pour réclamer votre année gratuite.

L’abonnement est éligible au partage familial, jusqu’à six personnes.

Voici la liste des programmes disponibles :

The Morning Show
See
Dickinson
For All Mankind
Helpsters
Snoopy in Space
Ghostwriter
The Elephant Queen

Il est possible de télécharger chacun des programmes. Les épisodes ne sont pas tous disponibles immédiatement, certains arriveront au fil des semaines. Il est bien évidemment possible de changer la langue et les sous-titres, et des options sont disponibles pour les sourds ou malentendants.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱