iPhone & iPod Touch par

Les ventes d’iPhone 11 connaissent un “très, très bon démarrage”, affirme Tim Cook

Tim Cook, le PDG d’Apple, semble très fier de son nouveau bébé, l’iPhone 11. Le téléphone, sorti il y a désormais quelques semaines, se vendrait en effet comme des petits pains, selon les dires du remplaçant de Steve Jobs. Les ventes ont connu un “très, très bon démarrage”, a-t-il fait savoir à l’agence de presse Reuters.

iphone 11 1 - Les ventes d’iPhone 11 connaissent un “très, très bon démarrage”, affirme Tim Cook

«Le prix de départ de 699 dollars est un facteur qui permet d’attirer du monde, et de donner aux clients donner une raison de plus de se mettre à niveau», explique le patron d’Apple. «En particulier en Chine, nous avons choisi des niveaux de prix pertinents à l’échelle locale, semblables aux fourchettes de prix qui avaient connu un grand succès auparavant», a-t-il ajouté. Pour rappel, la Chine est un terrain dangereux pour Apple, puisque les ventes sont constamment en berne là bas.

Concernant les prévisions d’Apple pour le trimestre en cours, qui accueillera la période des fêtes tout de même, la firme mise sur un chiffre d’affaires compris entre 85,5 et 89,5 milliards de dollars, plus que l’année dernière donc. Avec Apple TV+, les AirPods Pro et les nouveaux iPhone, nul doute que les ventes seront au beau fixe. A voir donc dans les prochains mois, en espérant que l’iPhone 11 ne soit pas le seul à connaître de belles ventes.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱