Insolite & Humour par

Donald Trump préfère les iPhone avec le bouton Home

Le président des Etats-Unis d’Amérique adore écrire sur Twitter. Tous les jours, ce sont des dizaines de tweets qui sont publiées par ses doigts via son iPhone. Certains sont des agressions verbales envers les dirigeants d’autres pays, d’autres sont des annonces parfois dithyrambiques, parfois catastrophiques… Bref, c’est de la politique 2.0, voire 3.0, que Donald Trump a inventé peu avant son élection à la tête des Etats-Unis. Et en tant qu’”expert” du numérique, il a également son avis sur les iPhone de la firme américaine Apple !

Dans un énième tweet, le président Trump a en effet déclaré, à l’attention du PDG de la marque à la pomme, Tim Cook (sans le mentionner), que les anciens iPhone étaient meilleurs que les nouveaux. En cause ? Le bouton Home, qui a subitement disparu avec l’iPhone X. « À Tim : le bouton de l’iPhone était BIEN meilleur que le balayage!», peut-on lire. On devine donc que Donald Trump possède un iPhone X, XS, XR, 11 ou 11 Pro entre les mains mais qu’il ne s’est toujours fait à l’idée du “swipe”.

Tim Cook Donald Trump - Donald Trump préfère les iPhone avec le bouton Home

Le bouton Home est-il donc meilleur que le swipe ? Et pourquoi ? Le Touch ID ? Cette méthode de sécurité est certes sûre mais peut-être moins efficace que le Face ID. L’année dernière, il a été révélé que Donald Trump utilisait deux iPhone modifiés par la NSA pour assurer sa sécurité. L’un avec la fonction Appels, l’autre avec Twitter…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱