Autres sujets par

Apple TV+ : des critiques mitigées pour les premières séries !

Des critiques qui n’augurent rien de bon. Alors qu’Apple va lancer son Apple TV+ dans quelques jours seulement, le 1er novembre, dans plus de cent pays, des journalistes américains ont pu poser leurs yeux sur plusieurs programmes qui sont prévus pour accompagner cette sortie événements. Rappelons tout de même qu’Apple se lance dans la grande aventure du streaming vidéo, une première, alors que des concurrents déjà bien solidement ancrés font les yeux doux à l’ensemble des consommateurs, Netflix et Amazon Prime Video en tête.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon The Morning Show 1200x570 - Apple TV+ : des critiques mitigées pour les premières séries !

Mais la firme à la pomme n’a pas froid aux yeux. Elle pourrait pourtant bien attraper une petite crève en lisant les premiers retours des journalistes américains, notamment issus de The Hollywood Reporter et Variety, deux des plus grands journaux culturels américains. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas l’air emballés par deux programmes phares, à savoir The Morning Show, qui met en scène Jennifer Aniston et Steve Carrell, et See, avec Jason Momoa.

Jason Momoa See 1200x628 - Apple TV+ : des critiques mitigées pour les premières séries !

The Morning Show est une “énorme opportunité manquée” pour Variety et The Hollywood Reporter compare les trois premiers épisodes à un “test de patience”. Sur See, Variety indique “l’extrême violence”, presque absurde, de plusieurs séquences, et la mise en place d’un “univers inintéressant”. The Hollywood Reporter, lui, estime que la série affiche “un manque de profondeur et de vision” générale. Certains acteurs auraient des “performances ridicules”, couplé à des choix scénaristiques sans aucun sens. Sur la série Dickinson, Variety ne sait pas quoi en penser à cause d’un ensemble “confus” et The Hollywood Reporter en parle comme étant une “incongruité totale”. Seule For All Manking semble échapper aux critiques.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱