iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 11 Pro Max est le meilleur des smartphones selon une association de consommateurs

Les nouveaux iPhone de la marque à la pomme sont objectivement de très bons smartphones. Mais les meilleurs ? L’équivalent d’UFC Que Choisir aux Etats-Unis, Consumer Reports, juge que l’iPhone 11 Pro Max surclasse de très loin tous ses concurrents. Malgré son prix exorbitant, qui ne semble pas choquer les consommateurs outre-atlantique. Ce classement constitue un changement de taille puisque jusqu’ici, Consumer Reports avait toujours placé les Samsung Galaxy au dessus des iPhone.

iphone11pro - L’iPhone 11 Pro Max est le meilleur des smartphones selon une association de consommateurs

Les points les plus séduisants ? L’autonomie et la photographie. «L’autonomie est bien meilleure. L’iPhone 11 Pro Max a duré plus de 40 heures et demie dans nos tests. C’est la plus longue durée de tous les téléphones actuellement répertoriés dans notre classement», indique Consumer Reports. L’association ajoute : «Dans le cas des iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, nos testeurs disent qu’ils ont obtenu certains des scores les plus élevés dans nos évaluations pour la qualité des photos.»

Consumer Reports tempère tout de même les choses en déclarant que les utilisateurs d’un iPhone X, XS ou XS ne devraient pas passer le cap puisque les améliorations restent minime. Enfin, les modèles de Samsung restent juste derrière les téléphones d’Apple. De bien belles nouvelles qui devrait permettre à la firme de Cupertino de vendre encore plus de smartphones !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱