iPhone & iPod Touch par

Apple se voit obligé d’augmenter la production des iPhone 11 et 11 Pro, très demandés

On craignait qu’Apple ne se relève pas de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. La marque à la pomme semble pourtant avoir déjoué les statistiques puisque les iPhone 11 sont excessivement demandés par les consommateurs. Apple se voit donc obligé d’augmenter sa production d’iPhone 11 et 11 Pro de 10%. Ce qui représente, tout de même, 8 millions d’exemplaires supplémentaires.

iphone 11 vs 11 pro - Apple se voit obligé d’augmenter la production des iPhone 11 et 11 Pro, très demandés

Cette surprenante hausse s’explique par une demande bien supérieure aux attentes, et ce à l’échelle mondiale ! «Cet automne est beaucoup plus chargé que prévu», indique un fournisseur d’Apple au média japonais Nikkei. «Auparavant, Apple était assez prudent pour ce qui est de passer des commandes. Après l’augmentation, le volume de production préparé pour les iPhone 11 sera plus élevé que celui de l’année dernière», a-t-il ajouté.

En revanche, Apple a légèrement baissé son nombre de commande pour l’iPhone 11 Pro Max, qui attirerait moins de monde que prévu. L’année dernière, pour rappel, la firme de Cupertino avait demandé à ses sous-traitants Foxconn et Pegatron d’annuler une production supplémentaire d’iPhone quelques semaines après le lancement de l’iPhone XR. Les iPhone 11 semblent bien mieux s’en sortir. Malgré le bon lancement, les fournisseurs préfèrent rester prudents. Ils se demandent si les ventes en hausse vont se maintenir au fil des prochains mois…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱