iPhone & iPod Touch par

L’iPhone SE 2 serait aussi puissant qu’un iPhone 11 et prévu pour début 2020

Après la sortie des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, qui sont de franches réussites du point de vue technique comme commercial, Apple aimerait profiter de cette belle lancée pour mettre en vente le tant attendu… iPhone SE 2 ! C’est du moins ce qu’informe notre analyste préféré, toujours au courant des bons plans, Ming Chi Kuo.

iphone 8 iphone 8 plus or - L’iPhone SE 2 serait aussi puissant qu’un iPhone 11 et prévu pour début 2020

L’analyse table en effet pour la sortie d’un nouvel iPhone SE pour le premier trimestre de 2020. Et là où le téléphone ferait fort, c’est qu’il aborderait, du haut de son statut de smartphone abordable, le même look que l’iPhone 8. Alors oui, pas d’écran bord à bord ni d’encoche et de double capteur photo, mais l’intention est là. On aura donc (encore) droit au Touch ID et au bouton Home.

Mais là où il diffèrerait des anciens modèles, c’est au rang de ses caractéristiques : il embarquerait, comme l’iPhone 11, la puce A13 d’Apple et 3 Go de RAM. Quant à la mémoire vive, elle serait de 3 Go, moins que l’iPhone 11 qui en a 4. Pour l’instant, rien n’a filtré au niveau du prix, mais il est certain qu’il devrait être très abordable. Chez World is Small, on table sur les 500 euros. Ce qui pourrait être une première pour un modèle inédit.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱