iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 12 abandonnerait (enfin) l’encoche

Vous êtes un heureux possesseur d’iPhone 11, 11 Pro ou 11 Pro Max ? Et bien pas de chance ! Peut-être auriez-vous dû attendre un an supplémentaire puisqu’Apple testerait en ce moment même un iPhone 12 de 6,7 pouces… sans encoche. Cette satanée encoche que tous répudient pourrait en effet faire sa disparition dès l’année prochaine, selon Ben Geskin, un internaute connu pour proposer des rendus fondés sur des fuites en tout genre.

Rendu iPhone 12 Sans Encoche - L'iPhone 12 abandonnerait (enfin) l'encoche

« L’un des prototypes de l’iPhone 2020 dispose d’un écran de 6,7 pouces avec Face ID et la caméra TrueDepth dans la bordure supérieure », écrit-il dans un tweet. Il partage deux images qui montrent à quoi pourrait ressembler ce fameux iPhone sans encoche. Jusqu’ici, il fallait se contenter des rumeurs de l’analyste Ming Chi Kuo, qui avançait que les iPhone 12 seront déclinés en trois tailles : 5,4, 6,1 et 6,7 pouces. Les trois auraient des écrans OLED, un nouveau design et supporteraient la 5G.

Le plus grand des modèles serait donc sans encoche, si l’on en croit Ben Geskin. Pour rappel, c’est l’iPhone X qui a inauguré cette encoche alors même que ses concurrents directs, tels que le Samsung Galaxy S8, n’en avait déjà pas. Mais pour le fonctionnement de Face ID, l’encoche serait pour l’instant nécessaire… Il est vrai que pour l’instant, c’est l’interface de sécurité la plus fiable.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱