iPhone & iPod Touch par

iFixit a démonté l’iPhone 11 : qu’a-t-il dans le ventre ?

Après l’iPhone 11 Pro, c’est au tour de l’iPhone 11 de passer entre les mains des spécialistes du démontage. iFixit vient de démonter le smartphone d’entrée de gamme d’Apple pour découvrir ce qu’il cache dans son ventre…

A leur grande surprise, les équipes d’iFixit ont découvert que la fonctionnalité de recharge sans fil inversée n’est pas supportée par l’iPhone 11. C’est une mauvaise nouvelles pour les fans de la Pomme. A noter que l’iPhone 11 Pro propose cette option.

iFixit démonte l’iPhone 11

Les experts du démontage saluent l’accès facilité à la batterie développée cette année par la marque à la Pomme, qui propsoe plus de quatre heures d’autonomie supplémentaires. Durant son remplacement, il y a moins de risque de casser le composant. Pourquoi ? Car il y a un ruban adhésif solide qui fixe la batterie. L’écran est aussi facile à retirer et à changer. Pour le réparer, il suffit donc de faire appel à un réparateur de quartier. Pas besoin de contacter le SAV de la firme américaine !

Attention : iFixit indique que la partie en verre à l’avant et à l’arrière du téléphone doit être traitée avec soin puisqu’elle peut se fissurer facilement en cas de mauvaise manipulation. Quant à la note de la réparabilité, iFixit attribue au smartphone un score de 6/10, comme pour l’iPhone 11 Pro et l’iPhone XR.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱