Apple TV par

Apple TV + : premiers trailers pour Servant, la série de M. Night Shyamalan

Apple TV + sort le 1er novembre prochain. Au départ, peu de monde était confiant quant à ce nouveau service de la marque à la pomme, qui a pour but d’immerger Apple dans le terrible univers du streaming vidéo. Pour autant, Apple TV + sera-t-il un concurrent de Netflix et d’Amazon Prime Video ? Pas vraiment, puisque le rythme de publication des nouveaux programmes ne devrait pas être hebdomadaire, mais mensuel. La raison ? Apple veut de la qualité. Et au vu de ces deux nouveaux teasers présentant la série Servant, on semble être bien servi.

servant - Apple TV + : premiers trailers pour Servant, la série de M. Night Shyamalan

Servant est une série créée par M. Night Shyamalan, réalisateur de Split, The Village, The Visit, et surtout du Sixième Sens. Des grands films qui ont fait sensation grâce à leurs twists imprévisibles qui déconstruisent la nature même du film.

La série, qui devrait sortir au lancement de la plateforme Apple TV+ le 1er novembre prochain, racontera l’histoire d’un couple désespéré, déchiré par un événement tragique. Suite à ce drame, des événements quotidiens feront craindre la présence d’une force maléfique dans leur domicile… La série s’illustre donc par deux teasers, baptisés Cricket et Jericho. Musique inquiétante, plans stylisés… Oui, M. Night Shyamalan signe son grand retour. Servant fait partie des poids lourds de la plate-forme, aux côtés de See, For All Mankind et The Morning Show.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱