iPad par

Le prochain iPad Pro doté d’un triple capteur photo?

Comme les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max, le prochain iPad Pro de la firme de Cupertino pourrait embarquer un triple capteur photo au dos. Sonny Dickson, le spécialiste des fuites en tout genre, vient de poster une photo d’un mockup de la prochaine tablette d’Apple équipée d’un triple capteur photo à l’arrière. A noter que l’homme assure avoir obtenu le cliché d’une source fiable.

Si l’information se confirme, la prochaine tablette de la marque à la Pomme aurait les mêmes fonctionnalités que les derniers iPhone en termes de photographie et d’enregistrement de vidéos. Reste à savoir si les trois capteurs seront disponibles sur les deux modèles prévus pour l’iPad Pro.

Le prochain iPad Pro avec triple capteur photo ?

Quant au côté technique, les fans de la Pomme pourraient s’attendre à un appareil photo puissant, avec trois modules de 12 Mpx. Accompagnés du flash LD, les capteurs seraient logés dans une zone carrée dans le coin supérieur gauche de l’appareil.

Pour le reste, il semble que la tablette serait similaire aux précédents modèles. Selon les analystes, le terminal pourrait être équipé du SoC A13 Bionic (comme sur les iPhone 11) et du Face ID. Selon les dires de Sonny Dickson, la firme américaine pourrait organiser une keynote en octobre cette année pour dévoiler le prochain iPad Pro.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱