iPhone & iPod Touch par

Les iPhone 11 Pro et Pro Max représentent 55% des précommandes d’iPhone 11

Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sortent dans seulement deux petits jours ! Et les téléphones de la marque à la pomme semblent susciter un véritable engouement. Il faut dire que cela faisait longtemps que les smartphones d’Apple n’avaient pas convaincu à ce point, tant au niveau du prix que des caractéristiques. Mais dans le coeur des acheteurs, les iPhone 11 Pro et Pro Max semblent y détenir une place particulière.

iphone11pro - Les iPhone 11 Pro et Pro Max représentent 55% des précommandes d’iPhone 11

C’est du moins ce qu’affirme Ming-Chi Kuo, un analyste toujours très bien informé sur l’actualité d’Apple. Il dévoile aujourd’hui les parts de précommande de chaque modèle via le site américain Mac Rumors.

Selon lui, les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max représentent environ 55% des précommandes. Le chiffre n’est pas précisé pour chaque modèle, et l’on ne sait pour l’instant pas si l’iPhone 11 Pro est plus populaire que l’iPhone 11 Pro Max ou inversement (mais vu le prix, on se fait une petite idée – 1159 euros pour le Pro, 1259 euros pour le Max).

Kuo rapporte que les iPhone avec un écran OLED se portent en tout cas bien mieux que les iPhone XS et XS Max de l’année dernière, qui ne représentaient “que” 40% des parts au lancement. Logiquement, l’iPhone 11 obtient donc une part de 45%. Mais il est possible qu’une fois en vente, il se vende bien mieux que ses amis mieux équipés.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱