Ça y est, l’événement annuel d’Apple est terminé ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. La marque à la pomme a dévoilé son tant attendu iPhone 11 (en marge de l’iPhone 11 Pro et Pro Max). Que propose le flagship d’Apple ? La réponse ci-dessous.
Ne tournons pas autour du pot plus longtemps : l’iPhone 11 coûtera 809 euros en France dans sa version 64 Go, un prix relativement raisonnable et 50 euros moins cher que le XR à sa sortie. Dans ses versions 128 et 256 Go, il coûtera 859 et 979 euros.
L’iPhone 11 sera disponible dans six coloris différents : le blanc, le noir, le vert, le jaune, le mauve et le rouge. Attention cependant, le blanc semble sur les images un blanc cassé, dénotant avec ce qu’Apple nous a offert jusqu’ici.
L’iPhone 11 sera disponible le 20 septembre. Vous pouvez le précommander dès le 13 septembre.
L’iPhone 11 s’oppose au Pro et Pro Max sur ce point précis. Le flagship d’Apple disposera de deux capteurs photo de 12 megapixels, qui vous permettront de réaliser pour la première fois des clichés grand angle. Il pourra également profiter du mode nuit, nouveauté d’Apple. Contrairement au Pro ou Pro Max, il ne disposera pas du capteur de zoom optique x4. Au niveau de la vidéo, ce sera du 4K 60 images par seconde. A noter également le slofi, un mode de vidéo au ralenti avec la caméra frontale.
L’iPhone 11 disposera de la puce A13. On vous passe les superlatifs utilisés lors de la conférence, mais Apple ambitionne de faire de son smartphone une véritable console de jeu. Niveau batterie, c’est du lourd, avec batterie rechargeable en 30 minutes et durée de vie plus longue que jamais.
Doté d’un écran LCD Liquid Retina 6,1 Pouces, l’iPhone 11 reprend peu ou prou le même design que l’iPhone XR. Son dos est brillant, avec une pomme centrée. La mention iPhone en bas du dos a disparu. Bref, des caractéristiques qui donnent l’eau à la bouche !
Adobe Photoshop 2024